Vous ne pourrez plus dire que ça manque d'exclusivités du côté de la firme de Redmond. Parce que là, c'est du jamais vu. On ne parle pas de paire de chaussures ou autres habits et accessoires de mode.

Non, Microsoft a annoncé la commercialisation d'une gamme de gels douche et déodorants. Ne vous frottez pas les yeux, c'est vrai : les produits Lynx Xbox, que vous pouvez apercevoir dans notre galerie ci-dessous, arriveront en Australie et Nouvelle-Zélande (où la société Axe s'appelle Lynx) pour le mois de juillet prochain.

L'annonce parle de senteurs de citrus verts, de menthe, de notes d'herbes aromatiques, de combava et de patchouli. Et déjà, vous en voulez.

Le créateur de la Xbox, Seamus Blackley, lui, pas trop. Il s'est exprimé après l'annonce. Il ne semble pas dans son assiette.

Je n'ai sérieusement et honnêtement aucun commentaire à faire. Je n'ai aucune idée de ce que pourrait donner un commentaire là-dessus. Je réfléchis franchement à sortir et boire beaucoup, en fait.

Toutes ces belles choses seront-elles montrées et essayées durant la conférence E3 Xbox qui démarrera ce dimanche 9 juin à partir de 22h00 ?

Je vois bien nos reporters à Los Angeles revenir avec des échantillons. Et pourquoi pas une distribution gratuite non loin de tournois Smash Bros., dont la réputation outre-Atlantique n'est plus à faire ?

[Source]